L'ensemble des consultants avec qui j'ai été en contact pendant une mission en intérim ont été sérieux, à l'écoute et de bons conseils quand j'en ai eu besoin, j'ai depuis décroché un cdi, mais je suis prête à retravailler avec eux.
Cabinet très professionnel. Accompagnement de qualité des candidats et suivi sérieux et assidu. Conseils avisés et dans l'intérêt a la fois de l'entreprise et du candidat/salarié. Approche très qualitative de la relation. Suivi assuré après le placement d'un candidat. Impressions très positives en ce qui me concerne.
Bonjour, je voudrais partager mon expérience avec le cabinet Comptalents qui a été une vraie réussite.
Je remercie beaucoup Camille NOVARA pour son soutien dans le parcours de cette expérience, il a suivi tout au long du processus de recrutement il m’informait quotidiennement de l'avancée de ma candidature.
Très bon relationnel, disponible et à l’écoute, je recommande ce genre de recrutement.
Bonne continuation à vous.
La seule chose que je peux dire c'est merci, merci de m'avoir donné ma chance et de m'avoir permis de trouver un poste que j'aime beaucoup, malgré le petit bagages professionnel que j'avais, je recommande cette agence car il sont autant professionnel que humain et ce n'est pas donner a toutes les boîtes intérimaire d'être ainsi.
J'ai rencontré des personnes compétentes et intéressées à mon épanouissement, suis persuadé que ce sont des valeurs apportaient à chacune des personnes sous contrat.
Je recommande vivement !
L'agence d'intérim Vitalis Médical a compris mes projets et me propose des missions qui vont dans ce sens.
On s'y sent reconnue et soutenue.
Je recommande fortement cette agence.
Les conseillers de cette agence n'ont jamais une seule offre. Chacune de leurs offres sont toujours les mêmes depuis des années. On se demande si ces conseillers ont une expérience dans le domaine en question ce qui m'étonnerait très fort.
Seul service de la commune fermé au public.
On est obligé de communiquer par mail ou téléphone : super quand on est au chômage et qu'on a pas les moyens de se payer un forfait. Merci de nous aider à réintégrer une vie sociale...