J’ai été accompagné par Marie dans ma recherche dans le retail, et l’expérience a été excellente. Marie m’a proposé des offres pertinentes et sérieuse en totale adéquation avec mon parcours universitaire/professionnel et m’a tenu informé de chaque avancée.
Merci Marie pour cet accompagnement de qualité, ta réactivité et ton professionnalisme !
C'est un réel plaisir de collaborer avec Clémence, du premier contact à la prise de poste, son soutien est permanent. Donneuse de conseils et très à l'écoute, j'ai apprécié le fait qu'elle ai rapidement cerné ma personnalité et mon parcours afin de me proposer des offres qui me correspondent. Super Cabinet !
Mon avis à moi, il propose plusieurs personnes pour quelques heures plutôt un job car il n'y a jamais de temps plein. Donc faut pas espérer un avenir professionnel en passant par eux. Ça ressemble à du travail pour jeunes où étudiants avec de très petits salaires vu le nombre d'heures proposées. Des belles paroles et faut pas avoir fait math sup pour comprendre. On fait semblant de les croire car on ose pas les vexer en disant la vérité. Moi, je n'y retournerai plus car c'était toujours des emplois pas valorisant et des entretiens qui n'aboutissent à rien. Si vous avez du temps à perdre allez y
Excellente expérience cet été avec Fleche intérim, l’équipe est très investie et à su être à l’écoute pour tous mes questionnements !
C’était ma premiere vraie expérience dans le monde du travail et je n’en tire que du positif, merci encore !!
Au final, avec les avantages de rémunération avec toutes les primes, c’est l’endroit idéal où aller pour un job étudiant, de courte ou de longue durée
Merci encore !!
J'ai reçu un message vocal pour une mission à 14h45, n'ayant pas pu décrocher à cette heure je les rappelle à 16h. Je demande la personne qui m'a laissé le message et cette dernière ne prend pas la peine de me répondre et demande à sa collègue de me dire qu'il faut être plus RÉACTIF et " DE RÉPONDRE DU TAC AU TAC" car la mission est prise.
Un simple désolé l'a mission est prise m'aurait amplement suffi de la part de la personne m'ayant contactée, nul besoin d'être amère.