Un CV peut être sur plusieurs pages selon l'âge et les compétences, et c'est devenu la norme depuis une dizaine d'années.
Mais chez Adecco Pontarlier, c'est trop à lire, donc, il faut faire sur une page, en rendant le profil bien moins complet, donc intéressant pour l'employeur.
Ou comment œuvrer pour l'appauvrissement de son portefeuille, et prendre les employeurs comme les demandeurs d'emplois pour des ânes sans formations ni expériences...
Bonjour,
Cette agence est un véritable tremplin dans la vie professionnelle.
J'ai eu l'occasion de faire une mission par leur biais et en matière ils sont très professionnels. Un grand merci à Lisa qui m'a accueilli avec le sourire, un vrai professionnalisme dont elle a fait preuve.
Je connais depuis Vincent et même si je ne l'ai jamais rencontré il est tout aussi professionnel, aimable? courtois au téléphone. Les renseignements dont j'avais besoin ont été très clairs.
Une vraie équipe de choc Lisa et Vincent. J'espère vite repartir sur un nouveau poste par votre biais.
Une nouvelle équipe qui a su super bien m'accueillir et me conseiller dans ma recherche d'emplois.
Excellent accueil , Equipe souriante , à l'écoute et très dynamique et professionnelle . Je recommande vraiment cette agence d'intérim
Bonne analyse des profils, ce qui à pour bénéfice de placer les bons candidats dans le secteur et le poste correspondant à leurs compétences. Cependant après avoir assuré une mission pour eux, qui à fini prématurément, ils vous jettent et ne vous rappelle jamais. Ils ne daigne même pas vous répondre quand vous les appelez.
Très bon Agence, je suis là-bas depuis 2023. Franchement rien à dire, l’accueil chaleureux pour le travail des qualités que fait les personnels à l’occurrence dans la proposition de mission adapté à vos attentes et les suivis avant, pendant et après la mission. Je vous conseille d’hésiter, pas vous serai pas dessus.
Les 2 femmes actuel sont très froides limite hautaine juge les gens à tort et à travers en plus il envoie des sms d'offre emploi m si on a pel tout de suite il dise que l'offre et dépourvue il sont à la limite de l'incompétence